Bienvenue dans nos contrées perdues Index du Forum

Bienvenue dans nos contrées perdues
Alliance amicale de raiders no life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature gyom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans nos contrées perdues Index du Forum -> Prairies du monde des Têtards -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gyom
Têtard Tueur
Têtard Tueur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature gyom Répondre en citant

Spécificités

1. Quel est votre pseudo IG ? ==> gyom

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Xi d'Ikariam.fr ? ==> depuis le début, mais avec une période ou j'ai manqué d'assiduité.

3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ? PT : env. 400, généraux : top 300, PA : top 800

4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ? plutôt offensif.

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? en général tous les jours.

6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ? 4x5x,  4x6x et 5x5x, j'aime bien espacer mes villes (environ 2h de distance entre chaque) : plus de places pour trouver des cibles, et possibilité de repli quand j'ai bien énervé un ou plusieurs joueurs sur une zone

7. Combien avez-vous de cités ? ==> 5 + 4 rdg montés, donc bientôt 6

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ? ==> Disons que sur Lambda, après 1an 1/2, je suis premier ou deuxième donateur sur toutes mes villes.

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs de Xi ? Lesquels ? (précisez les alliances) NON

10. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Xi ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances) J'ai pillé un BOS récemment car il était radin, au moment ou il allait monté sa rdg. Il l'a mal pris, donc ca s'est terminé en poutrage (à mon avantage). J'attends donc une revanche. 
Même scénario il y a quelques semaines avec un autre joueur.
Xi est un monde de rancuniers, avec des joueurs bassement matérialistes qui sont trop attachés à leurs ressources Smile

Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Xi ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ? NON

12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -TT- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ?

Contacté par Fléau, j'ai suivi la guerre contre les LDA. J'ai apprécié la modération de Fléau et ses argumentaires. Même et surtout si c'était vain face à la puérilité du camp d'en face.
J'ai apprécié la déclaration de guerre, à 7 contre plus de 20.

13. Que représente l'alliance -TT- pour vous ?

Des perspectives de moments sympas. Mais je n'en connais pas plus sur les TT pour l'instant

14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?

?? Lecture et participation occasionnels, et plus en temps de guerre.

Autre

15. Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam.fr ?

Lambda. Top 100.
Retraité de Kappa, ou j'ai réellement appris à jouer, en tant que pilleur. 

16. D'autres informations sur vous dans le jeu ?

17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ?
(Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et nous ne leur en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les bienvenus)

=> J'ai 35 ans et 3 enfants. IRL assez chargé d'un point de vue familial et professionnel, avec beaucoup de déplacements.
Donc pas question pour moi de passer les soirées sur skype, sauf éventuellement, quand je suis en dép.
Je vis en Provence, à l'ombre d'un olivier en été, mais sur la route du mistral en hiver Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSideJack
Diplomate Têtard Tueur
Diplomate Têtard Tueur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:43 (2010)    Sujet du message: Candidature gyom Répondre en citant

Salut gyom,
ta candidature me va très bien, je suis donc pour ton entré dans les TT

FléaudHerakles
Chef Têtard Tueur
Chef Têtard Tueur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature gyom Répondre en citant

Salut Gyom,

Ravi de te voir enfin arriver Smile

Pour moi c'est ok également et connaissant les autres aucun dira non donc tu peux déjà envoyer ta candidature IG Cool

A chaque fois qu’on produit un effet, on se créé un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire.

Oscar Wilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Candidature gyom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans nos contrées perdues Index du Forum -> Prairies du monde des Têtards -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation