Bienvenue dans nos contrées perdues Index du Forum

Bienvenue dans nos contrées perdues
Alliance amicale de raiders no life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fab2290

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans nos contrées perdues Index du Forum -> Prairies du monde des Têtards -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab2290
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: fab2290 Répondre en citant

fab2290

je joue depuis 1an
30.900 pts totaux  -+ 1600 pts militaire

je suis plus défensif que attaquant mes on me ne attaque pas tré souvent

je suis connecté 3 fois par jour

je me situe en moyenne ver les 60:60

je possede 5 ville

Vous et les autres joueurs

je tourne dans les environ de 75000 ressources donner pour évolution

aucun conffit

Alliances

je suis a la recherche une alliance car je n' an possède pas et on ma conseiller de faire partie une alliance pour mieux évoluer

Autre
je ne possede que un seul compte ikariam et je suis un grand fan de tuning j'espere que je pouré vous etre utile et faire parti de votre alliance
peux etre a plus tard sur ikariam ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FléaudHerakles
Chef Têtard Tueur
Chef Têtard Tueur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: fab2290 Répondre en citant

Salut Fab2290,

Sois le bienvenu sur notre forum Very Happy

Tu aurais fait plus facilement en faisant un copier/coller du questionnaire mais bon, sinon il y a deux ou trois questions qui me viennent comme ça:

- Est-ce que tu es prêt à te battre régulièrement avec l'alliance dans des guerres ?

- Est-ce que tu suivras les directives en cas de conflit ? (réduire tes productions, arrêter tes recherches si besoin, abriter tes troupes si elles sont trop faibles en les envoyant sur une île lointaine)

- A quels niveaux en sont tes cachettes ? (c'est le meilleur moyen défensif pour être laissé tranquille)

- Comme tu es sur Ikariam seulement sur Xi et que tu ne joue que depuis environ 1 an est-ce que tu es prêt à suivre les conseils de tes alliés plus expérimentés ou est-ce que tu préfère faire à ta façon ?

- Est-ce que tu veux venir chez nous pour t'abriter ou pour participer à de belles aventures quel-qu'en soit le prix ?

- Comment as-tu connu notre alliance et qu'est-ce qui semble te plaire chez nous ?

Je suppose que tu as bien compris que nous ne sommes pas des tendres dans le jeu, mais saches qu'entre nous nous sommes bien soudés et qu'aucune tension ne saurait être tolérée entre nous.

Notre alliance doit être et rester une équipe avec un grand esprit de famille dont les joueurs n'hésitent pas à se sacrifier pour les autres, seulement avant de demander de l'aide il faut savoir assumer ses propres attaques et les conséquences qui en incombent.

D'autre part on évite les provocations verbales et aucune insulte ne doit être proféré à nos ennemis peu importe le con que ce soit.

Comme dernière chose pour cette fois je veux que tu intègre bien que si nous t'acceptons tu seras à l'essai dans une alliance dont la moyenne d'âge ce situe plus vers 40 ans que 10 ans et que ça implique plutôt des discussions sérieuses et construites que des sms ou des familiarités déplacées.

Voilà pour ma part, j'espère lire rapidement tes réponses et je donnerai ensuite mon avis.

Cordialement et bon jeu Smile

A chaque fois qu’on produit un effet, on se créé un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire.

Oscar Wilde

Flo-_-Flo
Général Têtard Tueur
Général Têtard Tueur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: fab2290 Répondre en citant

fleaud laisse nous au moins poser une questions tu a tous dit Wink je suis plutot favorable pour l'instant mais j'attend t'es reponses au questions avant de dire oui.

DarkSideJack
Diplomate Têtard Tueur
Diplomate Têtard Tueur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: fab2290 Répondre en citant

je suis comme vous, j'attend les réponses au questions de Fléau...

gyom
Têtard Tueur
Têtard Tueur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: fab2290 Répondre en citant

fab2290 faisant maintenant partie de l'alliance Thor, je pense que l'on peut clôturer la candidature.

Et honnêtement, ca me va bien Wink

FléaudHerakles
Chef Têtard Tueur
Chef Têtard Tueur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 03:26 (2010)    Sujet du message: fab2290 Répondre en citant

Entièrement de ton avis Gyom  Laughing

A chaque fois qu’on produit un effet, on se créé un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire.

Oscar Wilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: fab2290

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans nos contrées perdues Index du Forum -> Prairies du monde des Têtards -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation