Bienvenue dans nos contrées perdues Index du Forum

Bienvenue dans nos contrées perdues
Alliance amicale de raiders no life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de xiiron :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans nos contrées perdues Index du Forum -> Prairies du monde des Têtards -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiiron
Têtard Tueur
Têtard Tueur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: candidature de xiiron :) Répondre en citant

Spécificités

1. Quel est votre pseudo IG (In Game, En Jeu) ?
mon pseudo : xiiron
2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Xi d'Ikariam.fr ?
a peu pres 1mois et demi
3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ?
jai +- 3500 point , je suis je ne sait pas combien du général Confused et maintenant je n'ai plus que 0 point d'attaque alors que j'n avait 200 ....
4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ?
je suis plutot du style defensif et si je rentrais dans l'alliance je me consacrerais au troupe de soutien :médecin et cuisinier
5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
j'essaie de me co le plus possible minimun 1 fois par jour pour gerer
6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
je suis en 53;49
7. Combien avez-vous de cités ?
j'ai 4 cités sur 4 iles différentes pour avoir toutes les ressources

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs de Xi ? Lesquels ? (précisez les alliances)
non malheureusement j'ai juste 3amis dont 1 que je connait or contexte
10. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Xi ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances)
oui Mad avec ce maudit lance gaz ryusk plasma sur mon il m'a pillé ma ville fumasse et eradiquer mon armée Sad evidmment il a 200.000 point !! s'attaquer au plus petit !

Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Xi ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ?
non
12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -TT- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ?
ce que je cherche surtout c'est la sécurité tous en aidant l'alliance 
13. Que représente l'alliance -TT- pour vous ?
la sécurité,l'entraide et l'amitié
14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
je ne sait pas pas ca dépend toujours du timing mais je pourrais y aller 1f/jour minimum

Autre

15. Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam.fr ?
non
16. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
non pas spécialement Very Happy
17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ?
(Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et nous ne leur en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les bienvenus) je suis toujours a l'étude général hehe   

merci a vous d'accepter ma candidature et bon jeu hehe merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FléaudHerakles
Chef Têtard Tueur
Chef Têtard Tueur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: candidature de xiiron :) Répondre en citant

Salut Xiiron,

Apparemment tu n'as qu'une très petite expérience du jeu, mais comme notre alliance dort bien cet été je veux bien te prendre à l'essai, tu peux envoyer ta candidature IG.

Cordialement

A chaque fois qu’on produit un effet, on se créé un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire.

Oscar Wilde

xiiron
Têtard Tueur
Têtard Tueur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: candidature de xiiron :) Répondre en citant

merci je t'enverais ma candidature aussitot revenu de mes vacances Smile

FléaudHerakles
Chef Têtard Tueur
Chef Têtard Tueur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:45 (2011)    Sujet du message: candidature de xiiron :) Répondre en citant

Lol  hep !

A chaque fois qu’on produit un effet, on se créé un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire.

Oscar Wilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: candidature de xiiron :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans nos contrées perdues Index du Forum -> Prairies du monde des Têtards -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation